• Newsletter en vue *splach*

    Newsletter en vue *splach*

    *sur la photo ci-dessus, c'est Lou, ma Pullip Tiphona. Je n'ai pas signé cette photo, mais si je la vois sur d'autre blogs ça va très mal aller, je peux vous l'assurer.*

    Re-coucou les amis !

    Je vous retrouve pour faire un article spécial newsletter. J'en ai jamais fait, mais j'ai réussi à comprendre le principe *sisi*

    Il me semble que les personnes qui s'inscrivent sont prévenus des nouveaux articles c'est cela ? Oui je crois aussi :P

    Brefouille. Passons au vif du sujet !

    Liste des prévenus :

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    Il n'y a que 10 places, car je sais pas si j'aurais le temps de prévenir tout le monde !

    Bisous les amis !


  • Commentaires

    1
    Snow - Profil de Snow -
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:37

    Je m'inscris :DD ♥♥

    2
    Juliett1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:41

    M'inscris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :